Achats

Revenu d'une librairie avec ces bouquins....
En premier lieu, le formidable livre "One Day", la première oeuvre de Benjamin créé avant "Remember" et "Orange". ( Xiao Pan)

Dans celle-ci, l'artiste commence à affirmer son style, mais je suis resté sur ma faim. C'est chronologiquement son premier livre et donc le graphisme n'atteint pas le summum des livres suivants. Il n' y'a que la dernière histoire qui est pas mal plus les illustrations. Quatre chroniques de la vie quotidienne dans le pur style Benjamin. Une fois encore, ce jeune génie me met une claque, non pas cette fois-ci graphiquement mais .. cette façon de raconter, cette narration en toute simplicité et ces atmosphères ... cette force dans l'émotion et le ressenti ... bref , il fait ce que j'aurais dut faire et ce que je dois faire ! Voilà, je suis jaloux de lui car il raconte mes histoires, mon vécu ..

One Day est une nouvelle version revue par l'auteur pour ses lecteurs français...Après l'édition originale chinoise (2002) et l'édition révisée (2005).
























Civil War Extra 4. (Panini)
D'après mon vendeur, un comic excellent sur l'après Civil War et de ses répercussions à propos de la mort de Captain America ... J'ai été surpris, agréablement surpris. Mon vendeur n'a pas menti , les quatre histoires ne sont pas mauvaises, les scénaristes se sont bien démené. Pas mal!























Lucha Libre 5 ! (Humano)
Je continue cette série avec plaisir ! C'est du tout bon !!






















Wolverine 167 (Panini)
De plus en plus déçu. C'est lent dans "Origine" et cette histoire de Lupus ....bof bof























Scott MacCloud " Faire de La Bande Dessinée" (Delcourt).
Je l'ai commandé et je regrette pas, coup de coeur et livre ... indispensable !!!!
Mon livre de chevet.
Je revois mes planches d'un autre oeil maintenant.

Articles les plus consultés